Une acrobate du Cirque du Soleil se tue dans un spectacle à Las Vegas

Il s’agit du premier accident mortel survenu lors d’un spectacle de ce cirque […]

Premier accident mortel en 25 ans.

N’empêche que ces gens risquent visiblement leurs vies tous les jours pour nous divertir. Et ils le font avec le sourire, avec grâce et beauté. Respect.

Une acrobate du Cirque du Soleil se tue dans un spectacle à Las Vegas

‘Monsignor 500’

LOL

Nicknamed by fellow priests “Monsignor 500” for his habit of flashing a wallet full of 500 euro notes, he has insisted that he committed no crime when he allegedly tried to import the cash on board a private jet.

Je vais finir par devenir curé 😐

‘Monsignor 500’

Mes félicitations à l’Hadopi

Ça y est ! Après quelques années de travail et quelques millions d’euros dépensés, l’Hadopi a enfin puni son premier “criminel”. L’amende : 150 €. Assez pour couvrir peut-être une note de frais d’un fonctionnaire de la Haute Autorité. Peut-être…

Enfin, je pense plutôt que la vraie punition c’est la torture. Korben raconte l’histoire de manière bien plus drôle et bien plus en détail que je ne pourrais le faire.

Mes félicitations à l’Hadopi

Entré prendre une bière, sorti avec une nouvelle jambe

Après des histoires un peu moins classe concernant le corps humain (ici et ici), en voici une qui fait plaisir.

David Huckvale est entré dans un pub anglais prendre une pinte comme, je suppose, il le fait d’habitude (il est anglais après tout). Sauf que ce soir-là ses bequilles et sa prothèse sont remarquées par le chirurgien Alistair Gibson. Jusque là, rien d’exceptionnel.

Sauf qu’il se trouve que le Dr. Gibson a une jambe bionique à £40’000 en trop chez lui et propose de “l’installer” (ça fait très mecanique, mais je trouve le mot assez approprié) gratuitement sur Mr. Huckvale. De la chance ? Un miracle ? Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Moi, ça me fait juste plaisir de lire ce genre d’histoires 🙂

Entré prendre une bière, sorti avec une nouvelle jambe

Il ne fallait pas tout couper !!!

Voilà pourquoi je ne fais pas confiance aux docteurs : un homme s’endort dans un bloc opératoire croyant subir une circoncision, sauf qu’au réveil, surprise, le chirurgien a tout enlevé ! Plus de pénis pour Monsieur :/

Bon, c’est parce qu’on a trouvé un cancer, mais quand même ! En plus, personne n’a jamais entendu parler d’un deuxième avis ?

Je crois qu’il a bien le droit à un VDM, lui 😛

Il ne fallait pas tout couper !!!

« Hier soir c’était tellement bien que tu as failli me tuer ! »

Non, hier soir a été sympa, mais ce n’est pas moi qui ai failli mourir. Merci de vous être inquiétés par contre 😉

C’est une jeune femme qui a failli mourir d’une congestion cérébrale suite à un orgasme. Comme quoi, le plaisir a un prix 😛

Plus sérieusement, c’est parce qu’elle est atteinte d’une condition qui touche à peu près un quart de la population adulte, une simple communication inter-auriculaire, qu’un petit caillot est venu se loger dans son cerveau.

Les chances pour que ceci vous arrive sont faibles, mais la prochaine fois que vous serez en train de “passer un moment” (ou dans une autre situation stressante pour votre corps) si jamais la moitié de votre corps arrête de répondre, ne l’attribuez pas à la fatigue et rendez-vous dans un hôpital de plus vite possible.

« Hier soir c’était tellement bien que tu as failli me tuer ! »

Ça n’arrive pas que dans les contes de fées

Bientôt vous aussi pourrez être sauvé(e) par un prince en— euh, hélicoptère ?

D’après TIME, William de Galles, Prince du Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord (j’adore tous ces titres :P) compte devenir pilote de sauvetage dans la RAF (armée de l’air). C’est un choix de carrière intéressant, surtout à 26 ans, mais étant donné qu’il a encore quelques années avant d’accéder au trône, je trouve que c’est pas mal de faire un métier utile entre temps.

Ça n’arrive pas que dans les contes de fées