Sortie d’une version web du Marketplace Windows Phone

Le Marketplace de Windows Phone 7 est pas mal sur le téléphone, voire aussi sur l’application Zune. En revanche, il n’existait pas de version web. Jusqu’aujourd’hui !

Pourquoi faire ?

Parce que c’est pratique. J’aime bien le petit écran de mon téléphone, mais j’aime aussi l’écran de mon PC. Il est bien pour avoir plus d’information à la fois. Un site qui permet de recherches des applications, les acheter et les envoyer sur le téléphone depuis un navigateur quelconque et depuis n’importe quel PC est donc le bienvenu.

Il existe la même chose pour les téléphones Android depuis le début de l’année, l’Android Market. C’est bien de voir que Microsoft ne traîne pas sur tout ce qui concerne WP7 en fin de compte 😉

Le Marketplace de Microsoft à l’air pas mal dans l’ensemble, il y a juste un détail qu’on aurait bien aimé qu’ils copient chez Android :

Mais bon, il ne fallait pas rêver. Entre temps, éditeur, date de mise à jour, version, langues, évaluations, screenshots et, surtout, un bouton pour acheter/installer, tout est là. Bon travail Microsoft 😉

(Via Electricpig)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s