J’ai vu… Dragons

Dragons(ou How To Train Your Dragon, en anglais) est le tout nouveau film animé de chez DreamWorks. Vous savez, c’est les mêmes qui ont fait Shrek ou Madagascar, donc, même si mes compagnons de salle obscure étaient un peu réticents, j’étais sûr à l’avance que ce film serait génial.

Et il est génial !

Dans une salle pleine d’adultes (parce qu’en VO ça ne passe qu’après 20h à l’UGC Les Halles) on entend rarement autant de rires pendant un film (surtout autant de rires qui ne dérangent pas, pas qu’on a tous eu le mec qui riait trop…). Pourtant, il s’agit d’un film de vikings qui tuent des dragons !—Et du plus improbable des vikings qui devient “l’enfant qui murmure à l’oreille des dragons”, je pense que c’est ça qui fait le film.

Je ne sais pas trop que vous dire, à part :

  • Allez le voir au cinéma (et dites-moi ce que ça donne si vous le voyez en 3D, apparemment il a été fait pour IMAX 3D, mais je ne suis pas encore très convaincu par la 3D en général)
  • Allez le voir en VO ! Le choix des voix n’a pas été fait au hasard et vous allez rater tous les accents écossais (de Gerard Butler, entre autres)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s