The Next Step in the Future of Masturbation

Warning: ce billet peut heurter la sensibilité de certains.

Je pensais que cette vidéo était une blague ; un peu comme les parodies si célèbres de SNL (ok, peut-être pas en France, j’avoue). Mais non, c’est un vrai produit ! Vous pouvez l’acheter ici pour seuelment $68.

De quoi s’agit-il ? Du Flip Hole : le nec plus ultra en matière de masturbation masculine.

Parce que les japonais trouvent que Dieu ne nous a pas assez simplifié les choses—vous devriez voir un chien essayer de faire la même chose—et donc dédient leurs plus brillants inventeurs (j’espère sincèrement que c’est tout le contraire, ça me redonnerait de l’espoir…) à l’amélioration du self pleasure masculin.

Tout a été soigneusement étudié pour procurer un maximum de sensation là où il faut quand il le faut. En plus vous avez le choix entre 3 lubrifiants pour varier un peu l’expérience. N’oublions pas, bien sûr, qu’il est aussi extrêmement facile à nettoyer ; ce qui est un point essentiel de ce genre de gadgets.

J’avoue qu’à chaque fois que je découvre un jouet de ce genre (non, je n’ai pas eu d’exemplaire de test) je suis un peu choqué. Réfléchissez-y : des gens meurent tous les jours à cause d’idioties qu’on pourrait facilement prévenir avec quelques sous en plus ! Mais après un peu de réflexion, justement, je me dis qu’on doit déjà être quelque 7 milliards d’humains dans cette planète. En créant ce genre de produits, d’une part, on est probablement en train de contrôler les désirs de reproduction de pas mal de mâles de l’espèce. D’autre part, en évitant d’investir dans la lutte contre la malnutrition, la désertification, les maladies à la con et tous les autres maux qui pourraient affliger notre race sur cette Terre, on contrôle aussi la population.

Je suis donc contraint d’arriver à la seule conclusion logique possible—ça devrait d’ailleurs faire plaisir à ma famille de voir que je me rapproche de ma religion—je rejoins donc notre cher Benoît XVI et je dis “à bas les préservatifs !” et, à ma connaissance il le dit pas encore—mais depuis qu’il a essayé de me convertir au côté obscur de la Force on ne parle plus beaucoup— »longue vie aux masturbateurs high-tec !“.

[Via Weird Asia News]

PS. Ce billet est évidemment rédigé avec plein d’ironie et de bonne humeur. Dans la vraie vie je vous encourage très sérieusement à toujours avoir des rapports sexuels protégés. Tenez, en cadeau je vais même vous laisser avec une dizaine de pubs pour capotes assez marrantes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s