Wish You Were Here

Costa Rica

J’essaie d’être le moins sadique possible (de toutes manières je me reconnais de plus en plus maso ces temps-ci, ne serait-ce que par ce—enfin, je passe…) et partage, avant de partir en ville, la petite photo ci-dessus du paysage que j’avais au petit-déj, en espérant vous rechauffer un peu vous faire oublier les malheureux incidents du jour (pour ceux qui sont à Paris).

Je vous laisse sur une note musicale. Le morceau ci-dessous, extrait de l’album Siddharta: Spirit of Buddha Bar Disc 1 s’appelle Wish You Were Here et le message (dont les destinataires se reconnaîtront) est très sincère. Ne vous inquiétez pas, je n’oublierai pas les cartes postales, “cadeaux de Noël”, p’tits souvenirs, etc. que j’ai promis avant de partir 😉

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
AudioPlayer.embed(« audioplayer_1″, {soundFile: »aHR0cDovL3Jlc291cmNlcy5tYWRkMC5jb20vZG93bmxvYWRzL3doaXNoLXlvdS13ZXJlLWhlcmUubXAzA »});

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.