Quête d’un héros #4 — La fin

Ça y est, je suis arrivé chez moi ! Ça n’a pas été facile par contre…

Notre héros (donc moi, quoi, pour ceux qui ne l’auraient pas compris), qui a couru pour acheter quelques petits trésors pour sa famille, s’est vu ownd par la Guardia Nacional (équivalent de la Gendarmerie il me semble) du Venezuela. Comment ? C’est simple, les mes bagages sont restés à Caracas à cause de leurs contrôles inutiles !

Me voilà donc en train de blogger sur mon lit, dos contre le mur froid, que je sens très bien parce que je suis—euh, comment le dire ?—très peu habillé puisque je n’ai pas ma valise ; mais ce n’est pas grave, il fait environ 24°C et humide, donc je suis mieux comme ça.

Je vous épargne les détails du voyage. Je sais que vous vous en foutez du fait que j’ai eu le droit qu’à des “vieux” films (OK, Wall-E et Mamma Mia ne sont pas forcément hyper vieux, mais on pouvait faire bien mieux) en qualité VHS, et que les bébés bruyants et les voisins trop corpulents n’ont pas manqué à l’appel. Je n’aurais jamais imaginé non plus qu’à cause de quelques fanatiques terroristes, transporter ne serait-ce que de l’insuline dans un avion est bien plus compliqué que ça ne devrait l’être.

En plus, j’étais censé développer mes plans de conquête du monde pendant les 14 heures de voyage (escale comprise), mais à la place je n’ai fait que dormir.

Sur mon arrivée je n’ai pas grand-chose à partager non plus, si ce n’est que ma présence a carrément secoué la terre ! Un tout petit tremblement, mais je suis flatté quand même ;)

Je vais me coucher maintenant. Il est minuit, je me couche tôt pour éviter le jet-lag. Programme de demain : soleil, opticien, passer à l’aéroport chercher mes bagages, soleil :D

Avant de partir, vous ai-je déjà présenté mon chien ?

Anizs

Voilà la fin de cette quête d’un héros, qui a enfin réussi à rentrer chez lui. Ne vous inquiétez pas, par contre, je ferai attention à vous tenir au courant de ses dernières aventures ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s