Fashion Geek, un oxymore ?
SFR et Elegangz nous ont démontré le contraire au début du mois lors d’une soirée au Studio SFR, rue Tronchet à Paris.
Dans une ambiance décorée par des installations d’Andrea Crews et de LAPS et animée par de la bonne musique, nous avons pu découvrir une sélection d’articles “Fashion Geek” préparée pour la soirée—et le Studio, bien sûr, pour ceux qui ne connaissaient pas.
Définitivement, le produit que j’ai le plus aimé c’est le Sony Rolly, comme beaucoup des présents apparemment. Les autres produits ne m’étaient pas forcément indifférents, mais le fait de dépenser de l’argent sur eux ne m’aurait jamais croisé l’esprit. Le Rolly, par contre, c’est tellement tenant…
Les enceintes (ou très grands écouteurs, à vous de voir) 500XL sont sympas, mais y a pas la place pour ça chez moi, peut-être un jour, si j’ai un bureau.
Le casque des Ateliers Ruby était beau (et je l’ai recroisé quelques jours plus tard, mais on en reparlera après) mais j’en porte pas—vu comme je fais du vélo en ville, par contre, je devrais peut-être :P
L’imprimante PoGo de Polaroid m’a totalement déçu : je trouve la qualité des photos pitoyable et je n’en vois pas l’utilité du coup. Les casques Skullcandy ne sont pas du tout mon truc, mais je suis sûr que c’est fashion et que ça plaît aux autres ;)
Il y avait aussi d’autres produits, et on a fini la soirée chez Papa, mais je ne vais pas non plus vous ennuyer avec trop de texte. Je vous invite plutôt à regarder les photos de la soirée sur mon Flickr.