Bill Gates et Jerry Seinfeld

Ça y est, la campagne multimillionnaire de promotion de Vista qui fait intervenir notamment Bill Gates et Jerry Seinfeld démarre !

“Qui ?” vous demandez. Oui, je sais, Seinfeld est pas très connu de ce côté de l’Atlantique (et si vous demandiez pour le premier, je pense que ce n’est même pas la peine de continuer à lire). D’ailleurs, cette campagne à l’humour très particulier ne devrait pas avoir beaucoup d’impact, à mon avis, ailleurs qu’en Amérique du Nord et dans les régions “américanisées”.

Pour vous le présenter rapidement, Seinfeld est un humoriste américain qui devient célèbre aux Etats-Unis dans les années 80 ce qui lui a permis notamment de se lancer dans la télévision avec la série Seinfeld qui passera sur NBC de 1989 jusqu’à 1998. La série a tellement de succès que la chaîne américaine est allée jusqu’à proposer à Jerry Seinfeld l’équivalent de 5 millions de dollars par épisode pour tourner une nouvelle saison. L’acteur a refusé en ajoutant qu’il n’aurait jamais les moyens de dépenser autant. La série est encore retransmise sur des nombreuses chaînes.

Personnellement, j’adore Seinfeld et son humour construit autour de la vie de tous les jours. Je ne vais pas cacher que j’aime aussi Vista. Donc je sens que je vais prendre plaisir à regarder ces spots cet automne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s