Je serais presque célèbre !
Il y a quelques semaines, j’ai été suivi par un caméraman pendant une journée pour un reportage pour France 24. Je savais que ça allait passer à la télé, sur leur site web et sur YouTube pendant l’été et ils m’ont dit qu’ils me tiendraient informé. Mais ce n’est pas comme ça que les choses se passent de nos jours…
Dimanche dernier, un dimanche matin comme les autres, je me lève à 13h et j’ouvre mon PC. Peu après que les différents systèmes de messagerie instantanée me montrent en ligne, un ami costaricain qui habite à Taiwan passe me voir pour me dire “hé, j’ai vu ta vidéo sur YouTube !” Je dois avouer que j’ai eu un peu peur, parce que de gens ont publié des choses sur YouTube dont je ne suis pas spécialement fier. Mais en fait, je n’avais pas de soucis à me faire, il m’a dirigé vers la vidéo appelée World Class Teacher from Costa Rica (ou en français Prof de classe mondiale). C’est pas la classe ça ?!
Voici la vidéo en anglais :
Et la même mais en français :
Je dois encore les récupérer en meilleure qualité, mais pour l’instant, c’est le plus près que je ne sois jamais arrivé de la conquête du monde ;)