Wall-E, 1h37min de bonheur

Aujourd’hui j’ai fait quelque chose que je n’aime pas faire d’habitude : aller voir un film le jour de sa sortie. Pour quoi ? Je ne sais pas, peut-être le fait qu’on a fait la queue au rez-de-chaussée pour aller voir un film au 2ème…

Enfin, nous avons eu nos places grâce à un certain H2 qui a réservé et pris les sièges pendant que je soignais mon mal de tête au soleil.

Comme tout Pixar, avant Wall-E on a le droit à un court-métrage. Il s’agit de Presto (je vous laisse chercher la vidéo sur Internet) qui est tout simplement génial.

Ensuite le film commence et il s’agit, comme je l’ai déjà dit, d’une heure 37 minutes de bonheur. Il est rare d’entendre autant de rires authentiques pendant un film. Je ne sais pas quelle tête je faisais, mais je me sentais comme un enfant, et j’adore quand un film fait ça.

Un excellent film d’animation numérique qui traite de plein de problèmes que l’humanité devra surement confronter dans le moyen terme : écologie, intelligence artificielle, et bien sûr, une histoire d’amour un peu stéreotypée 😉

Conclusion ? Allez le voir ! Je sais que vous m’entendrez dire ça de pratiquement tous les films qui sortent de chez Pixar ou Dreamworks, mais je vous garantis qu’avec Wall-E vous ne pourrez pas être deçus (soit ça, soit vous n’êtes par normaux, je parie que vous n’aimez même pas le chocolat !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s